Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Enlevement Epave Gratuit

Enlevement d'épaves Gratuit sur Paris et Ile de france

Appelez un remorqueur certifié pour vous débarrasser de votre vieille auto - Nous pouvons la prendre en charge :

Presque chaque année, presque 1,6 million d'autos, sont déclarées hors d'état de marche sur le territoire français ? Le cout pour l'environnement est critique car il s'agit presque de 1 Millions de tonnes de détritus supplémentaires.. chaque année ! Nous n'y prêtons pas attention néanmoins ceci est une réelle menace pour notre environnement. L'état prend en compte ces voitures comme des détritus dangereux. Laisser sa vieille automobile dans une casse non reconnu, c’est faire courir le risque d’une grave pollution de nos sols et des nappes phréatiques. Comment faire pour essayer d'eviter les risques inutiles ?

Il est bien difficile de jeter sa vieille automobile après de longues années de bons et loyaux services. Or, arrive toujours l'instant amer et inquestionnable de la séparation.

Casse agréée et enlèvement d'épaves.

Une casse agréé est dans l'obligation de présenter un endroit de stockage afin de protéger les sols. Si l'aire n’est pas fermé, apparait alors le risque de déversement des produits malsains. Les véhicules non roulants, ont l'obligation d'etre stockés dans des placements bien précis et protégés pour éviter toute dissémination sur les sols. Les liquides usagés et les composants à l'intérieur des automobiles (radiateurs, batteries) sont des détritus dangereux et ont l'obligation d'etre spécifiquement pris en main.
Notre société - enlevement epave gratuit ile de france - Répond parfaitement à ces charactéristiques

Les entreprises agréées sont reconnaissables grâce à leur numéro d’agrément. Afin de trouver ces sociétés la solution la plus simple consiste à passer un coup de fil à la préfecture.. Leur nombre est important parce qu'il en existe plus de 1500 répartis sur tout le territoire.

Il s'agit d'un service non payant à condition que le véhicule soit complet, ce qui signifie non dépouillé de ses composants essentiels, comme son moteur, son pot catalytique et ne possédant pas de déchets ou d'équipements non homologués.

Mon ancienne auto ne peut plus bouger ... comment procéder ?

Il vous faut entrer en contact avec un remorqueur qui puisse acheminer votre vieille automobile jusqu'à la casse. N'hésitez pas à nous contacter ! Notre société - enlevement epave paris - En tant que professionnels nous nous occupons de tout !

Y'a t'il un service gratuit de remorquage jusqu'à la casse ?

Si vous apportez votre voiture vous même ceci sera gratuit. Si vous désirez faire remorquer votre ancien véhicule, et bien vous devez savoir que ces entreprises vous ferons payer un tarif égal à la distance parcourue. Si votre épave est assez neuf, moins de 5 ans, alors vous pouvez négocier et gagner de l'argent.

Quels sont les documents que vous devez avoir ?

La carte grise doit être présentée au moment de l'enlèvement de la voiture.

Il est tout à fait possible qu'un certificat connu comme "de cession" vous soit demandé. Néanmoins il arrive que vous n'ayez pas la carte grise chez vous, pas d'inquiétude et pas de panique !

Les documents que vous pouvez montrersont les suivants :

fiche de perte de gendarmerie.
fiche d'immobilisation police .
carte d'identification de la préfecture avec leur tampon .

De plus il est impossible d'effectuer un enlèvement sans papiers de propriété, ni sans le propriétaire du véhiculeou de son représentant muni d'une procuration.

L'entreprise qui emmennera votre voiture doit également vous remettre les documents suivants :

Certificat "de session" signé et avec un tampon.

Ce document permet de suspendre votre assurance au moment même de l'enlèvement d'épave et de vous couvrir si des des soucis surgissent.

Commenter cet article