Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Enlevement Epave Gratuit

Enlevement d'épaves Gratuit sur Paris et Ile de france

Comment faire un enlevement d'epave ?

Publié le 9 Avril 2013 par Enlevement Epave in enlevement epave, enlevement epave gratuit, enlevement d'épave, enlevement epaves

Lorsque nous abordons un enlevement d'epave, il faut savoir que la législation régule toute démarche s'y référant afin de créer un cadre parfaitement régulé. Une fois que votre véhicule ne sert plus à grand chose, il peut etre très gênant de s'en débarrasser si l'on ignore comment mener à bien cette tache. Pas de panique, voilà comment résoudre ces difficultés en peu de temps.

Préparer les documents dont vous ne pourrez vous passer

Premièrement il est obligatoire que vous prouviez que vous etes le possesseur du véhicule dont vous voulez vous débarrasser. Avoir en sa possession la carte grise du véhicule est obligatoire et si pour n'importe quel motif vous ne l'avez pas, vous avez le devoir de présenter un certificat de session aussi bien que les papiers de perte de la carte grise faite à la gendarmerie. Il va sans dire que le véhicule doit posséder une immatriculation française.

L'enlèvement d'épave devra être assuré par un épaviste qualifié.

En france métropolitaine, vous devez faire appel à un épaviste agréé pour l'enlèvement ou la destruction de voiture. Pour la destruction de l'épave assurez vous bien qu'il s'agit d'un épaviste qualifié afin de démantelé le véhicule. Cela vous eloignera de n'importe quel problème dans le futur (épave passée de main en main ou non détruite). Faites très attention aux entreprises qui n'hésitent pas à procéder à de l'enlèvement d'épave et qui abandonnent la voiture n'importe ou sans avoir que faire du risque pour l'environnement néfaste dû aux nombreux composants toxiques des voitures laissées en pleine nature. Un professionnel prendra en main votre automobile promptement et l'emmennera à une spécialisé, prête à démonter les épaves dans un entrepot adapté.

Depanexpress Enlevement Epave est une societe connue depuis plus de 14 ans. Contactez nous

Soyez là lorsque le remorqueur arrive pour de faire l'enlèvement de votre épave.

La condition la plus signifiante est la présence du propriétaire lors de l'enlèvement de la voiture afin que vous vous assuriez de la bonne marche de la manoeuvre mais aussi afin de remettre les papiers essentiels à l'entreprise ainsi que les clefs du véhicule. Ces démarches sont obligatoires et vous tiendrons eloigner de tout souci. L'entreprise devra vous donner un papier disant que votre responsabilité n'est plus engagée..

Ne pas repartir sans le document le plus important : le certificat de session

Le certificat appellé "de cession" devra impérativement vous etre remis lors de l'enlèvement d'épave. Gardez en tete qu'il vous permet de ne pas être mis en cause dans l'éventualité ou l'épaviste commet une faute après l'enlèvement de la voiture. L'epaviste vous donnera un certificat de session (tamponné, bien sûr) valable auprès de votre assurance dans le cas de souci particulier sur la route ou par la suite.

Est-ce cher ?

Vous devez savoir que vous pouvez d'acheminer vous meme votre épave dans une casse de votre région, tant que celle-ci est agréée. Si vous voulez faire faire enlèvement par un epaviste et que votre véhicule n'est pas trop vieux, il est parfois possible d'avoir un prix.

Si voulez traiter avec de vrais pro pour un enlevement d'epave, contactez nous. Nous sommes présents sur paris et l'ile de france

Visitez notre site
http://www.depannageautoparis75.com/

Pour Plus d'infos :

Depanexpress Enlevement Epave
109 rue Didot, 75014 Paris
09 75 18 41 55

enlevement epave , enlevement epaves , enlevement d'epave gratuit, enlevement d'epaves

Commenter cet article